Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
7 février 2011

Mecanics bis

Oui je me suis un peu énervée la semaine dernière, j'ai cru que tout se remettait en question. Mais pas du tout ! Ce fut encore un de mes excès, perpétuel doute, remise en question. Encore une leçon, qui fait avancer, grandir, murir. Car rien n'est remis en cause, oui, non rien du tout ! 

Cloudy, ton message m'a fait réfléchir. Car ma position n'est pas factice ni de façade. Elle est profondément ancrée, solide, et construite. Mais elle contient aujourd'hui une souplesse, marge de manoeuvre. Oui car ce que j'ai intégré depuis, c'est qu'être autonome et compagnie, et bien ca n'exclut pas avoir besoin d'aide. Avoir des limites, des sujets de la vie quotidienne qui nous rebutent et posent problème. Et c'est ce qui rend les rencontres enrichissantes, une sorte d'altruisme complémentariste.

Moi c'est la mécanique, les huiles moteurs et tout ce qui touche à la voiture. Je ne sais pas faire, je ne veux pas apprendre, ca m'exaspère. Le strict minimum je gère : gonflage, niveaux, contrôle technique, assurance. Le reste, ben je prends la liberté de déléguer, homme, femme, peu importe, tant que quelqu'un répond à mon SOS ! 
RDV demain matin chez le garagiste !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahah non l'indépendance, je ne la prone pas, je la vis !! Le garagiste est vieux, mais il a qqes mecanos plutot pas mal... enfin il a réparé le probleme et en a déclenché un autre ! jsuis bonne pour y retourner lundi matin pour faire scandale.... la loi des séries :(
C
Pardon d'être aprtie au quart de tour (mouhaha !). J'entends ton point de vue. Je suis souvent irritée par ces femmes "féministes" qui prône l'indépendance à tout crin.<br /> Il faut, à mon sens, connaitre ses limites et les accepter.<br /> Bref, vaste débat.<br /> J'espère que ton garagiste est plus charmant que le mien ;)
Sales manies
Publicité
Publicité