Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
18 novembre 2011

Liste positive

J'allais poster un nouveau message, quand une idée m'y a subitement fait renoncer. Ca sera pour plus tard. Car il y en a assez de ces posts dénués de petits joies et bonheur furtifs. Halte là aux ruptures avec moi même ou les autres, des scènes familiales so dramatiques (le genre Susan Delfino tête à claque), j'ai acheté Biba pour tuer les dernières heures de train pour la semaine, et je vous prépare une liste 

Que des bonnes choses : 

- un cadeau enchanteur
- les raviolis à la langoustine
- une dernière nuit d'amour
- un pote hyper heureux
- un déménagement dans mon propre appart
- et le ronronnement de mon chat obèse
-  c'est le weekend !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Disparue ?
H
Lorsqu'on en arrive là, mieux vaut arrêter son blog, ou en recréer un nouveau.
Sales manies
Publicité
Publicité