Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
30 janvier 2011

Mecanic

max3202_1090435575_3_leve_crikJe suis une fille plutôt indépendante. Autonomie financière, affective, et je le revendique. Je vis seule, je me débrouille, j'aime ca. La liberté qui a découlé de la rupture familiale, fraternelle ou maritale.
Quelques aventures, des rencontres et des moments, des amis, des copines, tout un relationnel choisi et serein. Revendications anti sexistes et misogynes, je me défends des stéréotypes et déconstruis les normes.
Sauf que.
Un petit couac et tout s'effondre. Un trottoir légèrement défoncée, un pneu explosé, un crik cassé et me voilà perdue, dépendante d'un homme, SOS, appel à l'aide, je m'énerve de ne pas arriver à changer cette putain de roue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai cessé de revendiquer, cette autonomie, de façade. Cette semaine, lorsqu'à mon tour j'ai eu un accident de voiture, j'ai été heureuse de prendre la première main tendue, celle d'un homme.<br /> ;)
Sales manies
Publicité
Publicité