Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
2 mai 2010

On the street

dent J'ai changé de couleur de cheveux. Et oui, encore. Cet été je m'interdis le blond, pour des raisons professionnelles. Montrer que je suis stable. J'ai refoncé, ca tue avec une coupe bien courte et les plumes longues. C'est parfait avec les fringues noires ou sobres queje vais porter. Demain j'attaque la valise, je commence mon nouveau CDI par un déplacement de plusieurs jours.!!
La couleur, ça fait ressortir mes yeux. Mes magnifiques yeux verts. Avec le teint halé.
D'ailleurs le jeune homme qui m'a abordé dans la rue me l'a dit. 
Je me suis éclipsée, vite fait. J'ai de beaux yeux, merci, mais il n' avait pas de dents.

Je demande pas grand chose, mais parfois, abstenez-vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sales manies
Publicité
Publicité