Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
8 mai 2010

Et voilà !

Ca y est, c'est fait, je suis une jeune cadre, qui revêt son costume la semaine. Période d'intégration, déplacement en avion, hôtel. J'ai bien regardé autour de moi à l'aéroport, au petit dej de l'hôtel, dans les resto d'affaires, je n'ai pas vu de jeune femme. J'ai toujours trainé dans des milieux extrêmement masculins, dans les stades, avec les potes, en concert, et j'ai toujours aimé ces ambiances. Ce nouveau monde pour moi ne m'attire pas. C'est un monde froid et vieux. Cette image va peut-être changer, ou je vais m'y habituer.
La première dans la famille proche sur plusieurs générations. Je m'y accroche, j'y accorde une importance. Dérisoire, mais ca vient de profond. Pour la première fois je me réfère à cette famille, je m'en approche, j'y appartiens. Elle est mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooh ben j'ai vu mon nom dans la colonne de droite... Merci :))<br /> J'ai lu plusieurs fois ton post, je ne sais pas ce qu'il m'inspire.<br /> Sinon que je fais le métier que j'ai toujours voulu exercer. Peu m'importe le costume...<br /> ;)<br /> Un beau post en tout cas :))
Sales manies
Publicité
Publicité