Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
9 novembre 2009

Aie ma tête...

Ce qu'il y a de bon avec les déménagements (sans parler du fait d'avoir simplement trouvé LE super appart), c'est avoir une bonne occasion pour réunir tous les potes, les gros bras du déménagement, et de faire la fiesta ! La crémaillère plutot. Bière, bonne bouffe, et potes ! Surtout qu'ils sont généreux, et ne sont pas arrivés les mains vides ! J'suis une veinarde, y'a pas à dire...

Je commence à créer mon petit coin de verdure intérieure (grace au ficus de 1m50) et je vais pouvoir occuper mes soirées à la lecture de DVD ! C'est Noel avant l'heure !

A venir :

melies

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon choix de commencer par Méliès, ça réenchante l'existence en moins de deux.
Sales manies
Publicité
Publicité