Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
5 novembre 2009

# 03

3. Changer souvent de couleur de cheveux..

coiffeurCouleur maison, faite par les copines, ou chez le coiffeur. J'en avais trouvé un vraiment pas cher, à coté du boulot, qui avait réussi à rattraper mon blond décoloré de cet été. Alors cette semaine, quand j'ai voulu refoncer tout ca, j'y suis retournée... Erreur fatale. Le coiffeur est par nature incompatible avec mes envies. Et quand la poisse s'en mèle, ca devient catastrophique !!

Donc je me pointe à mon rdv, et après un bon 1/4d'heure à m'ignorer, Monsieur le coiffeur pose son diagnostic : OK va pour le chatain, puisque c'est ce que j'ai demandé. Le jeune homme va préparer la potion colorante, vient me l'appliquer, et m'explique tout naturellement qu'il rajoutera le marron ultérieurement... C'est lui le professionnel, je lui fais confiance. Deuxième erreur... J'apprends par hasard que le prix a subitement augmenté, puisqu'il doit passer une autre couleur avant de marroner le blond. Soit, il était pas cher, il le reste malgré tout...

Au final, le bilan est pathétique : Doubler le prix de la prestation, pour rentrer chez moi avec mon polo blanc tout taché de couleur violette, le col complètement trempé (Monsieur n'est pas un pro du rincage!!), avec un joli brun très foncé, ca m'apprendra à assouvir ma sale manie dans son salon ! Inadéquation totale entre mon besoin et son offre.. GGGrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Héhé!Un joli brun_chatain foncé! Parfait, je comptais repasser prochainement au noir! Et vous les cheveux : verts, blonds ??
T
Sérieux c'est à cause du suspense. Quelle couleur aujourd'hui ?
D
Oui tu as raison !! je ressors très souvent du coiffeur dégoutée, à passer la main dans les tifs pour enlever la laque à gogo et aplatir le tout ! Tu n'es pas seule !!
C
Dis moi, est-ce que toi aussi par hasard, tu ressens le besoin de te relaver les cheveux et de les recoiffer à ta manière quand tu ressors de chez le coiffeur ou il n'y a que moi ??!
Sales manies
Publicité
Publicité