Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
2 février 2010

Aïe aïe aïe !

arapede Elle est tactile. Elle est blonde, bavarde, benette. Cette femme vous passionne déjà, elle m'agace et pour cause, c'est ma hiérarchique. Elle est tactile, ca je vous l'ai déjà dit. Elle me touche, mais toujours sans douceur. En fait, elle me claque le bras, me pousse, me fesse l'épaule, m'agrippe, m'empoigne. Mon corps est happé par sa force bourrine ; je souffre. Elle fait pareil avec les hommes, établit une proximité ambigüe. Et le pire de tout, c'est qu'elle déteste le resto prolo dans lequel on a mangé, car pas assez sophistiqué !

Je veux juste lui dire LACHE MOI, tu me fais mal ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je déteste les personnes trop tactiles...
D
J'adore les resto prolos, je ne trouve pas le terme négatif ou parisien, c'est une réalité de la working class, que j'aime ! En plus la bouffe est plutôt bonne!
C
Resto de prolos, je déteste cette dénomination, cette classification péremptoire, un rien parisienne peut être. <br /> Car qu'est ce qui est le plus vulgaire, le plus prolo finalement ? N'est ce pas une direction qui n'assume pas et qui pour créer du lien ou une sorte d'intimité avec ses collègues sort de son rôle... ?<br /> Tout cela m'interroge.
C
J'aime pas les gens tactiles au taf... ça m'insupporte !<br /> <br /> Mais paradoxalement j'aime bien les resto de prolo j'me marre bien, et c'est toujours plus détendu, histoire de faire une vraie coupure avant d'y retourner!
Sales manies
Publicité
Publicité