Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
17 novembre 2009

"Vous avez mis la barre très haute Mademoiselle"

Toooout s'est passé à merveille !! Hallucinant !! J' ai jamais recu autant de compliments professionnels, j'ai fait un travail super et ca paye !! Et vous ne me connaissez pas encore, mais je suis d'habitude d'un naturel très modeste !! Je suis ravie, personne n'a vu de faille dans mon déguisement, et j'ai même charmé... Jeunes et vieux !!

Chouchou est toujours canon, sympa, et on a réussi à passer des moments assez complices au milieu des protocoles de communication. Sans se connaitre. Sans que je l'invite à venir boire un coup. DAMNED!!Ca ne peut qu'être un premier contact avec de nouvelles rencontres, intimes je l'espère... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse que ca se soit bien passé ! Félicitations!<br /> On a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression !
Sales manies
Publicité
Publicité