Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
7 avril 2010

Clichés.

 

leadbelly


J'écoute du blues, en fumant du tabac roulé, à la lueur d'une bougie : une choppe. Dehors, il pleut et vente. Le temps sombre m'est plus doux ce soir.

J'ai mis mes affaires dans un carton. Les dossiers, les fichiers, les tableurs. Clé USB et boites. L'amorce d'une transition. Avant de partir ailleurs, sans encore savoir où. L'attente devient tension, le basculement n'est pas encore maîtrisé, géré -rassurée. Les vertiges passent, je m'accroche au sol !

{Bande son : Leadbelly Poor Howard/Green Corn}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se faire confiance, se dire que tout va bien.<br /> Mon nouveau slogan. Je te le prête.<br /> Bizettes d'une autre qui s'accroche... aux branches ;)
Sales manies
Publicité
Publicité