Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
28 mars 2010

Mme persil

news_alice_au_pays_des_merveilles Et oui, comme bon nombre de bloggeur, j'y vais aussi de mon petit post sur le changement d'horaire. Je n'ai jamais rien compris aux supposées ou réelles économies d'énergie, je ne me lancerai donc pas dans un exposé théorique sur les bienfaits de perdre une heure de sommeil voir le soleil se coucher plus tard (et les bons moments que cela va engendrer).
Non, je vais tout simplement vous donner L'ASTUCE, le conseil miraculeux, pour ne pas avoir une sale tête demain au bureau, pour ne pas décaler les horaires du repas de mémé, pour dormir comme un bébé après avoir montres et réveil. Au passage, je remercie les progrès techniques d'inventer des réveils et téléphones portables qui changent d'heure tout seul, car au milieu de ce joyeux bazar, je ne sais plus ce qui est bon ou faux...

Donc, je disais que depuis quelques années maintenant, je gère à merveille les ding et dong printemps / automne. La technique est très simple et conviviale, accessible par tous !
Il suffit de se prendre une petite bonne cuite le samedi soir ! Le dimanche sert de phase transitoire de comatage, un passage vaseux où l'heure n'a plus aucune importance, avec une bonne sieste et un calage canapé ! J'ai exceptionnellement ajouté à ce splendide programme une petite heure de taille des plantes, rempotage et jardinage au soleil, pour l'épanouissement personnel, je suis désormais prête à endurer la semaine la plus importante et décisive de ma vie professionnelle ! Et sans trop de cernes !

Je reste preneuse d'autres conseils dans le genre, vous faites comment vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sales manies
Publicité
Publicité