Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
12 mars 2010

Constructions & career

Un peu absente de ce monde, pour avancer dans le réel. 
Une sale crève en cours, et des goods news à gogo ! Je passe mon temps libre à réfléchir sur mes choix de vie, et comment faire face à des éventuelles propositions professionnelles. Je ne sais pas ce que je veux vraiment, mais je sais ce que je ne veux pas. Bosser dans une tour vitrée à la défense, ce n'est pas une option que je veux retenir. Les arguments pro vont d'ailleurs dans mon sens. Je sais d'où je viens, et ces possibilités d'ascenseur social me déstabilisent. Revanche, procuration, je tente de mettre tout cela au clair. Un ami me disait à juste titre que je n'étais plus la demoiselle chétive qu'il a connu, je ne serai pas non plus une business women, tailleur et talon, puisque c'était la journée de la femme, concept totalement aberrant pour moi, ça non plus je ne le rêve pas ! 
Les propositions théoriques s'accumulent, un débauchage par ci, une embauche par là, je suis la première à ne pas y croire. Une amie me dit "heureuse ?", et je prends soudain conscience que cela ne me ravit pas, mais me remplit d'une étrange fierté. Je ne sais comment dire, mais c'est mon égo qui est content, plus que ma tête et mon coeur.
A tout âge des questions identitaires remplissent mon quotidien, l'éternel qui suis-je et quel sens a mon quotidien.  
Aujourd'hui elles ne sont plus liée au savoir être mais au savoir faire. Tout évolue, j'avance à grand pas, et c'est réellement cela qui me ravit.

Un bon week end à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon d'avoir des propositions et d'être fière de son parcours. Cela aide à avancer.<br /> Bonne suite !
Sales manies
Publicité
Publicité