Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
14 février 2010

Coup Coup

coupVive les franges !  

J'ai trouvé un super coiffeur alors j'ai tenté le retour à la frange. Je dis tenté, car à l'entretien je l'ai flinguée plusieurs fois. Pas très douée avec les ciseaux, et les coiffeurs n'étaient pas très doués avec mes goûts. J'aime les franges larges, qui remontent sur le côté. Un petit côté pin-up, noire, bombée, large. 
Donc j'ai expliqué au jeune homme qu'elle devait remonter sur les côtés. Tout le contraire de celle de Mireille, vous voyez ? Il avait pas l'air enchanté, mais il a tenté. Il coupe, cisaille, sèche, brushe, effile.
"Ca vous dit qu'on l'accentue votre frange??" Alléluia, il a compris. Et sorti la tondeuse.

Bref, ca ne méritait pas forcément un post, mais jsuis ravie. Je peux à nouveau rejoindre le crew des copines frangines frangées!   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est rare les coiffeurs qui comprennent ce qu'on leur demande!
Sales manies
Publicité
Publicité