Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
9 janvier 2010

#06

Je n'aime pas l'hiver, le froid et encore moins l'hystérie que provoque l'éventualité d'un passage neigeux. Je n'aime pas ce paysage soviétique.

J'aime rester chez moi, partager ma couette avec les chââts. J'aime boire du café toute la journée en fumant du tabac roulé.  J'aime déconnecter, m'isoler, écouter Otis Redding. Me recentrer, me réchauffer. Se laisser bercer. Glander. J'aime la chaleur, j'aime le soleil de midi, contrairement au mistral. Je n'ai pas aimé crever au bord de la route dans ce froid glacial, mais j'ai aimé ma réaction dénuée de stress et d'angoisse. La sérénité, je l'avais mise sur l'arbre à voeux.

Je suis une méditerranéenne. 

 

lekid 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah que j'aime les après-midi d'hiver sous la couette!<br /> J'aime bien l'espace de qualques heures,devenir l'illustration du mot loque dans le dictionnaire!
Sales manies
Publicité
Publicité