Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
31 décembre 2009

Ambiance girly

Un bureau au dernier étage. 4 ordinateurs, 4 téléphones, 4 chaises, 4 nanas. La cohabitation se passe bien, sauf les jours où je distribue des cartons jaunes.
Carton jaune, parceque je leur laisse une chance.
Carton rouge, tu dégages !

carton_jaune

- Les récits des achats de talons aiguilles
- les proverbes sur l'amour
- la vie de famille
- les problèmes des gamins
- les tenues sexys de la mère noel
- les love songs de cochiante et el chiato

Le cumul de tous ces points, en une seule journée, a valu à mes chères collègues, un beau carton rouge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh je veux bien faire ma vraie fille des fois mais là quand même ça fait beaucoup d'un coup ... !
Sales manies
Publicité
Publicité