Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sales manies
18 novembre 2009

#04

4. GouRRmadiSes

No_20anorexiaJ'aime manger, j'ai toujours aimé manger! Avec un large penchant pour le salé. Je mange très équilibré, des produits sains, saison, une cuisine méditerranéenne, et de bons plaisirs sans se priver. Et comme je suis d'un tempérament très nerveux, je ne prends pas 1gramme. Tout le monde me dit que j'ai de la chance et que je ne dois pas me plaindre, les régimes, c'est pas facile...  J'étais mince, je deviens maigre. 25 ans, 1m63, 40 kg. Une rupture récente, un régime alimentaire gras-féculent-sucre, et baaam j'ai encore perdu du poids. La fameuse jupe me moule encore mieux, mais difficile de s'habiller au quotidien...

Ces deux derniers jours, du stress, une concentration permanente, et 2 repas partagés avec 20 en mode buffet et 40 personnes au resto. Pas très faim, pas mangé le matin.

Le buffet, c'est pratique, personne ne fait attention à la quantité qu'on grignote, mais au resto, les personnes à coté de moi ont bien vu que j'ai à peine touché mes assiettes. Et un grand malaise toujours. Ces regards qui pensent avoir compris pourquoi je suis canon dans ma jupe (encore elle), les remarques sur votre "gabari". Un grand malaise s'instaure entre moi et la nourriture, et pourtant, qu'est ce que j'aime manger !! Je ne supporte pas cette image de moineau, qui picore. Ca m'écoeure, alors qu'il n'y a rien de plus important qu'un bon repas. Souvenirs des discours du grand père qui bouffait des rats et des patates volées y'a pas si longtemps...

Ma sillouette s'affine encore plus et ca me plait, mais la santé commence à s'inquiéter...

>> Pourtant la bière, c'est pas censé faire un joli bidon ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé on t'en veux pas de montrer une image qui fait si peur. Si tu aimes savourer plutôt que picorer t'es à mille lieues de ça non ?<br /> Moi j'ai plaisir à te lire. D'ailleurs on attend la suite.<br /> T.
C
Je ne dirais pas que tu as de la chance parce que j'imagine qu'au quotidien ca doit te peser !<br /> Mais moi dès que je stresse, ou que je suis inquiète, meme si je ne mange pas, je grossis...<br /> Rahhh on est jamais contente !
Sales manies
Publicité
Publicité